Inogen One G4

le plus petit

Inogen One G4 est le concentrateur d’oxygène portable le plus petit et le plus léger. C’est la solution idéale lorsque le poids et la taille sont plus importants que la durée de vie de la batterie et la quantité d’oxygène.

1-3 réglages

Avec 3 réglages, représentant l’équivalent de 1 à 3 litres par minute, ce petit appareil répond à la plupart des besoins des gens!

Léger et de longue autonomie

Avec une seule batterie de 2,5 heures d’autonomie, le G4 ne pèse que 1,28 kg! En double batterie son autonomie atteint presque 5 heures en ne dépassant toujours pas 1,5kg.

Inogen One G4

Choisissez la liberté !

L’Inogen One G4 est le dernier cri en portabilité. Pas plus de 1,28 kg et si petit que vous pouvez le porter sur une ceinture de pantalon.
Comme vous le savez,l opération à partir des concentrateurs d’oxygène portables d’Inogen et raisonnable, simple et sure.
L’Inogen One G4 est un système de flux d’impulsions similaire à tous les autres appareils portables d’Inogen. Avec 3 paramètres d un dispositif puissant, adapté à la plupart des gens qui utilisent des concentrateurs d’oxygène portables.
Le G4 est votre compagnon de voyage idéal.

Inogen One G4

Spécifications

Z

Poids

1,28 kg avec batterie simple et seulement 1,5 kg avec double batterie

Z

Dimensions

Hauteur : 15 cm, largeur 6,8 cm et longueur 18,3 cm

Z

Niveau sonore

40 dBA *

Z

Paramètres de flux

3 réglages de débit d’impulsion (équivalent de 3 litres par minute), réglable à partir de 1 til 3
Z

Autonomie de la batterie

Batterie simple jusqu’à 2,5 heures
Double batterie jusqu’à 5 heures

* Dans la définitions 1

Choisissez la liberté avec Inogen

Conec Care est un revendeur officiel d’Inogen. Nous louons et vendons Inogen dans l’ensemble de l’Europe et par l’intermédiaire de nos sociétés filiales aussi au Kenya et en Amérique du Sud.Vous pouvez nous rendre visite sur demande, mais nous aimons venir à vous pour une démo.

Appelez-nous au +33185734542 ou pour la Belgique +3224460169 pour avoir plus d’explication.

Lire quelque chose d’abord ? Demandez notre trousse d’information.